Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless Team Blog
12 mai 2010

Pub - Duel Libra15 vs. Tang-X

Replicator_battle_5



Bon, j'espère que j'ai misé sur le bon cheval... ;)

*edit : eh non j'ai perdu un bon paquet... Libra a gagné ...les paris c'est fini Xp

Ça me permettra peut-être de rembourser mon ardoise à l'Empire ,p

Je poste l'annonce d'Hartan ...et pour votre confort de lecture, j'ai corrigé les fautes... ^^

Braves gens ! Mettez vos enfants a l'abri, rentrez vos tentacules et diverses excroissances qui traineraient (mettez votre belle mère dans une sonde au milieu du SS?).

Ce mercredi 12-05-2010 date stellaire du 9eme cycle solaire Sorinien, a 22H00 précises (enfin... on essayera ), deux nouveaux duellistes entreront dans les arènes KCNR !

Libra15 (KLMAR) sera oppose a Tang-X (=C=).

Les candidats s'affronteront dans une lutte jusqu'au premier repli.

Chacun d'eux amènera 6130Pa selon leur désir. Tous les châssis seront autorises.

Le duel sera commenté en direct du canal JDR (l'habitude sera désormais prise sur ce canal). L'animation commencera minimum vers 21h pour prendre les derniers paris et vous donner l'évolution de la cote.

Rappel des règles de duel : KCNR, l'empire qui vous fait changer d'air !

Les paris sont ouverts auprès de votre bookmaker : Hartan

Publicité
Publicité
Commentaires
Useless Team Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité