Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless Team Blog
19 avril 2010

Un nuage de cendres...

Le Prince de Morphée se réveilla d'un horrible cauchemar en sursautant et en sueur, et oh surprise, souleva ses paupières en face du Suppot des Suppos, le suave et suffisant Leduc. Pour une fois, Leduc n'affichait pas sa mine habituelle mais un rictus de malaise barrait sa face.

- Leduc, que viens-tu troubler ma sieste manant malodorant ? Tiens je te parie que cela fait à peine quatre jours que je l'ai commencé !!

- Prince, cela fait à peine cinq cycles il est vrai et je suis absoooolument navralement désolé de pertuber votre cosmos siestal mais j'ai des nouvelles des plus pénibles à vous annoncer...

- Accouche Leduc, j'aimerai reprendre ce rêve étrange et pénétrant d'une lapine verte forte agile et qui... rmf alors ça vient ces nouvelles !?!!

- Ah j'ai des bonnes nouvelles aussi !! Le premier Léviathan - 26 ponts sur le vaisseau - pourra sortir de nos chaines de montage !! Avec le Léviathan à la tête de notre flotte, nos adversaires réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer à nous !

- Arrête j'ai l'impression que tu recites un texte promotionnel par coeur ! J'espère que tu as déjà programmé la fabrication de plusieurs Léviathans !

- Hélas mon Prince, buohouhou, lfkgffmbrgeuleu

- Articule Leduc, je ne comprends rien !!

- bouhoub...Mais, uhgh, toutes nos ressources ont disparu Prince, 5 millons de tonnes, sniff, dérobées par des légionnaires intergalactiques venus en masse, l'ensemble de nos soldats sur la planète a péri dans la défense des bunkers ordinaires, mais oubgloubn, le super bunker a tenu bon, sniff..

- Coooa ? Quoi quoi quoi ? Plus de soldats !! Des légionnaires sont venus se servir sous mon nez pendant la sieste princière ?? Dois-je dire adieu veaux, vaches, hydro comme ça ? J'espère que ma fantastique flotte de minotaures est parti les tailler en pièces ! 

- Hélas Prince, le volcan Ayafiole au sud d'Islandia est entré en éruption à ce moment et a bloqué au sol notre flotte et les légionnaires en ont honteusement profiter pour détruire la flotte !!

- ... ma flotte... en fumée... Useless s'est jouée de nous !!! Mais qu'avons-nous fait pour mériter une telle disgrâce !!

- ...

- Quoi Leduc ? Y aurait-il encore une nouvelle qui serait pire et que tu ne m'aurais pas annoncé ?

- Oui Prince, il y a pire... Votre prestique est devenu Diabolique.

- Aaah mais non mon bon Leduc, ceci est au contraire une très bonne nouvelle...

(à suivre)

20100415PHOWWW00060

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela ne me console pas, cher co-leader, mais j'aspire alors à vite devenir mauvais et faire trembler les noobs dans leurs tanières...<br /> <br /> A une prochaine et merci de tout coeur de tes commentaires !
A
Et si ça peut vous consoler Ô prince, votre co-leader vient d'être gratifié de la plus vile réputation qui soit.<br /> Quand on parle d'Aripert, on le surnomme désormais Aripert dit le mauvais.<br /> <br /> Et pour entériner ce triste état, laissez moi vous compter une contine que ne cessait d'égrener ma grand mère, chose qui n'a rien à voir avec la choucroute soit dit en passant :<br /> "Il était une fois une dame de foi, qui vendait du foie dans la ville de Foix. Elle me dit : ma foi, c'est bien la 1ère fois et la dernière fois que je vend du foie dans la ville de Foix".<br /> <br /> Allez, je vous dit à prochaine fois !
Useless Team Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité