14 juin 2010

La Buse abusée

Il était une fois à la tête d'un ridicule empire pirate, le Drapeau Noir, un jeune chien fou que l'on appelait La Buse et qui avait eu l'idée saugrenue de déclarer la guerre à tout l'Univers...

Seulement notre Buse bénéficiait d'une protection ancestrale, instituée par le peuple noob, qui voulait qu'il était formellement interdit d'attaquer des micro-empires lorsque vous étiez vous-même largement plus avancé.

Evidemment, comme le noob de Buse ne présentait aucune menace, tous les empires concernés par ses déclarations hostiles se contentèrent de l'ignorer. Tous les empires ? Non, Useless décida qu'il en irait autrement. L'Empereur Aripert conçut alors un plan fort simple et néanmoins très ingénieux qui s'apparenterait à l'antique Cheval de Troie pratiqué il y a fort longtemps sur une vieille vieille planète oubliée...

Il désigna un de ses meilleurs Padawans siesteurs - dont nous tairons le nom ici pour des raisons de sécurité - afin de l'envoyer gagner la confiance de la Buse, ce qui n'était guère  chose aisée. En effet, comment croire qu'une personne censée puisse vouloir rentrer dans un empire en guerre contre la totalité des grandes puissances de l'Univers ?

Mais notre espion se montra fort habile. Il chanta les louanges du Drapeau Noir des flibustiers et surtout la belle orthographe de la Buse. Flatté et abusé, la Buse l'accueillit au sein de son empire et lui offrit même une place de co-empereur. Il avait laissé le beau cheval de Troie entrer dans ses murs.

La suite est aisée à deviner. Les meilleurs bargeurs de notre empire allèrent envahir symboliquement les planètes de notre espion afin de faire du Drapeau Noir notre marionette, par un bête jeu de statistiques.

Pour ses brillants états de service, notre espion reçut de la main de l'Empereur la Medaille du Cloporte, un titre de Chevalier et une belle récompense en crédits sonnants et trébuchants...

Que coule à flot le Torjul pour notre Espion Inconnu et qu'il puisse se reposer éternellement dans les bras de la Déesse !!

Image_17

Posté par shazam à 11:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur La Buse abusée

    Qu'est ce qui faut pas faire pour s'amuser

    Posté par Aripert, 14 juin 2010 à 22:33 | | Répondre
Nouveau commentaire