Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless Team Blog
29 avril 2010

Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite. Si le problème persiste, merci de copier coller le texte d'erreur dans un message pour le support. Merci.

 

INSERT INTO battle_ground SET user_id = 18977, political_conscription_regular_army = '', battle_ground_report_id = 1119018, count_troop = 0, planet_id = 27609, commander_id = , commander_attribute_combat = 0 Fehler: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' commander_attribute_combat = 0' at line 1.


Ah évidemment dit comme ça c'est plus clair, et voilà quand se produisent des erreurs comment j'en commets à mon tour. Sur cette planète - que j'ai attaqué 4 fois sans pouvoir rien piller - je fais réparer mes vaisseaux pendant trois heures en orbite d'une planète convoitée pour pillage... Heureusement tout s'est bien terminé...


A bientôt pour d'autres bugs, ce n'est pas ce qui manque sur EU2... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Y a des bugs sur EU2; je suis vraiment surpris ;)
Useless Team Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité